Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liv répond à quelques questions

Aller en bas 
+5
Oruki
Bahamut
Blunty
Shinijirô
Malcom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Liv répond à quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:53

Bon déjà le fait de nous dire qu'ils annoncent des projets pour la france et peut-être pour toute l'Europe, sa ne fait pas crédible ... Pourquoi ?

Depuis quand la France est-elle le pays le plus privilégié en Europe pour les mmorpgs ? Le Royaume-Uni et l'Allemagne ont toujours été devant nous.

Qu'il présente un site pour le RU et peut-être pour l'ensemble de l'Europe paraît moins "bidon"...

J'attend de voir, NCSoft rend paranoïäque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jurian
Citoyen
Citoyen
Jurian


Nombre de messages : 19
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Liv répond à quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:45

la france est le pays européen avec une cible de marché MMo le plus grand et ayant le plus grand potentiel.

c'est d'après des analyses française, mais ne semble pas être démentis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Liv répond à quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 0:06

Donc NCSoft aurait tout interêt à terminer (voir même commencer) la traduction pour une release Européènne, tout le monde attend donc la release au alentour de septembre ...

Je suis plutôt de l'avis d'Omété (GM Itzamna), sa ne m'étonnerais pas que le jeu sois disponible uniquement à noel. Ce serait encore 3,5 mois d'attente atroce mais c'est une solution qui se révèle être fort probable, lancer le jeu durant les fêtes peut permettre un coup fort de NCSoft.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 1:06

Eh moi qui ai joué à toutes la saga GW, il me semble que le dernier, ils l'ont sorti le week end avant la rentrée scolaire de septembre donc, attendre les vacances de Noël j'ai des doutes, je verrai plutôt ça vers novembre comme pour la corée afin que les joueurs soient tous dessus pour l'event de Noël. Wink

Jurian a écrit:
la france est le pays européen avec une cible de marché MMo le plus grand
En Europe le plus grand marché est l'Allemagne bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Jurian
Citoyen
Citoyen
Jurian


Nombre de messages : 19
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Liv répond à quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 9:48

le problème de l'allemagne est qu'ils ont une influence beaucoup moins "asiatique"
Les allemand sont très FPS, jeux US

Alors que nous savons tous que la France est LE pays européen de manga/anime, Fan/geek/otaku du japon et du monde asiatique.

Le marché du MMO "très asiatique" encore, est plus grand en france vu la tendance actuelle, les allemands ont le plus grand marché JeuxVideo/MMO genre warhammer, Wow, Age of conan etc.

Et la cible des mmo genre Ncsoft est bien plus "Asian style"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:21

je peux parlé juste de Guild Wars qui n'est pas encore un MMOrpg mais un COrpg, c'est l'Allemagne le premier pays mais pour les MMO tu as peu être raison, maintenant faut voir si c'est un sondage Français ou Européen c'est jamais les résultas
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Contenu sponsorisé





Liv répond à quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv répond à quelques questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Atreid répond à quelques questions
» Amboss répond à quelques questions
» changer d'apparence pour quelques wons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: News :: News Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit