Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amboss répond à quelques questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Amboss répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Amboss répond à quelques questions   Amboss répond à quelques questions EmptyVen 20 Fév - 11:48

Amboss répond à quelques questions Amboss001mu0
Amboss communiqué de presse Allemand écrit dans son antre, sur les problèmes NCsoft.

Amboss a écrit:
There is no ‘I’ in Aion”

Amboss répond à quelques questions 057_There_is_no_I_in_Aion%212

“Yes, there is!

Amboss répond à quelques questions 058_Yes,_there_is%212

Heute mal nur ein sehr kurzer Blogeintrag. Wie ihr ja wisst, sind hier einige Umstrukturierungen im Gange und wir beschäftigen uns gerade mit den Details. Allerdings wollte ich euch diese Bilder nicht vorenthalten.

Während meines Snowboardtrips kam ich auf die Idee, neben einem Skilift, Aion in den Schnee zu schreiben, damit es jeder lesen kann. Tatsächlich stand es da tagelang und war selbst noch am Abreisetag zu sehen (dann wohl nicht mehr, weil übles Schneechaos losbrach). Nette Aktion, oder? Vielleicht wollt ihr sowas bei eurem nächsten Trip ja auch mal machen. Wenn ja, dann könnt ihr gerne mit einem Link auf diesen Eintrag hier antworten und das Foto mit allen teilen.

LioTyphoon hat mich auf Twitter ja auch noch gebeten, eine Sammlung an Fotos hochzuladen. Wenn ihr also sehen wollt, wie ein Amboss im Schnee herumtollt, dann folgt dem Link zu meinem Facebook-Profil.

Voici une traduction google:

"Ou est le 'i' dans Aion"
Amboss répond à quelques questions 057_There_is_no_I_in_Aion%212

"Oui, ici!
Amboss répond à quelques questions 058_Yes,_there_is%212

Aujourd'hui fois d'un très bref article. Comme vous le savez oui, voici quelques restructurations en cours et nous nous penchons les détails. Cependant, je voulais pas vous priver de ces images.

Lors de mon snowboard-ends, je suis arrivé à l'idée, à côté d'un téléski, Aion dans la neige pour écrire, afin de tout lire. En fait, il a
été pendant des jours et même encore voir le jour du départ (alors je ne sais pas, parce que mal de neige chaos losbrach). Nette d'action, non? Peut-être voulez-vous ça à votre prochain voyage aussi fois. Si oui, alors vous pouvez travailler avec un lien vers l'entrée de répondre ici et la photo de tous les partager.

LioTyphoon m'a Twitter oui aussi demandé de fournir une collection de photos. Si vous voulez voir ainsi, comme une enclume dans la neige herumtollt, puis suit le lien sur mon profil Facebook.

Source : http://eu.aiononline.com/de/community/article/aion_im_schnee

-------------------------------------------

Et oui pendant la crise et l'énervement des joueurs certain vont faire du snowboard


Dernière édition par Malcom le Sam 21 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Amboss répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Amboss répond à quelques questions   Amboss répond à quelques questions EmptyVen 20 Fév - 16:15

Juste lol

Qu'il aille faire du snow les WE , pas de souci , il fait ce qu'il veut le garcon quand meme, par contre qu'il raconte ca et fasse une news decu.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Amboss répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Amboss répond à quelques questions   Amboss répond à quelques questions EmptyVen 20 Fév - 16:17

J'avoue ... Avant on avais pas de news et on râlais, certes ... mais c'est pas en nous collant CE GENRE de news, que ca va s'arranger, sont un peu à la masse des gens lol!

Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Amboss répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Amboss répond à quelques questions   Amboss répond à quelques questions EmptyVen 20 Fév - 21:36

Sinon moi j'ai mangé une pomme :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Amboss répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Amboss répond à quelques questions   Amboss répond à quelques questions EmptyVen 20 Fév - 21:49

T'as forcément signé un contrat chez NCSoft pour dire ça nan affraid ?

ah nan mince, t'as pas fais de News pour le dire, excuse moi tongue

Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Contenu sponsorisé





Amboss répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Amboss répond à quelques questions   Amboss répond à quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amboss répond à quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liv répond à quelques questions
» Atreid répond à quelques questions
» changer d'apparence pour quelques wons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: News :: News Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit