Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liv répond à quelques questions

Aller en bas 
+5
Oruki
Bahamut
Blunty
Shinijirô
Malcom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 17:15

Liv répond à quelques questions Lani4xh6
Voici un message écris part Liv sur AionSource

Citation :
Hi Everyone,

I wanted to keep you guys posted on where I'm at with the community report. Overall the report addresses the concerns of those here (AionSource) and other Aion community sites across NA/EU. I have quoted comments, feedback, suggestions and included the results of the various polls (i.e. Does NCsoft care about us?). I have also included a lengthy editorial on how the lack of news has affected the community (particularly morale and excitement for the game).

Today, I met with Aion's Executive Producer, Producer, and Franchise Manager - we discussed the report in great detail. They understand that regardless of what we can/can not say, we must address these concerns. Saying nothing can't be an option right now.

I'm not promising the announcement of a launch date - but I'm trying my best to get more information (something that isn't "we can't tell you anything right now").

Long story short - the report has been seen (and heard). It will take a few days to compile/confirm management's responses but my goal is to have an official update on the website by end-of-day Wednesday.

I'll post again tomorrow to confirm that we're still on track to having an update by Wednesday.

Voici une traduction google:

Salut à tous,

Je tenais à vous les gars sur lesquels je suis en rapport avec la communauté. Dans l'ensemble, le rapport aborde les préoccupations de ceux qui sont ici (AionSource) et d'autres sites de la communauté à travers Aion NA / UE. J'ai cité des commentaires, des réactions, des suggestions et a inclus les résultats des différents sondages (c'est-à-dire soins de NCsoft-t-il sur nous?). J'ai aussi inclus un long éditorial sur la façon dont le manque d'actualité a affecté la communauté (en particulier le moral et l'enthousiasme pour le jeu).

Aujourd'hui, j'ai rencontré de Aion Producteur exécutif, Producteur, et Franchise Manager - nous avons discuté le rapport en détail. Ils comprennent que, indépendamment de ce que l'on peut / ne peut pas dire, nous devons répondre à ces préoccupations. Ne rien dire ne peut pas être une option pour le moment.

Je ne suis pas prometteurs de l'annonce d'une date de lancement -, mais je tente de mon mieux pour obtenir plus d'informations (quelque chose qui n'est pas "nous ne pouvons rien vous dire dès maintenant").

Longue histoire courte - le rapport a été vu (et entendu). Il faudra quelques jours pour compiler / confirmer les réponses de la direction, mais mon but est d'avoir une mise à jour officielle sur le site Internet d'ici la fin de journée mercredi.

Je vais envoyer à nouveau demain pour confirmer que nous sommes toujours sur la bonne voie pour avoir une mise à jour de mercredi.

Source : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/11529-livs-update-community-report.html


Dernière édition par Malcom le Sam 21 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 17:36

Certains diraient "ah ils réagissent enfin" Mais Liv ça fais un moment déjà qu'elle (ou il je sais plus) se bouge pour qu'on n'avance pas dans le brouillard, et je pense qu'on devrait lui être un peu plus reconnaissants que ça (je parles de l'ensemble de la communauté Aion Europe).

Certes, c'est long et chiant d'attendre, mais bon, on a fait avec jusque là, depuis quelques années déjà, alors bon... Liv se donne à fond pour nous, à nous de lui montrer que ce qu'elle/il fait n'est pas inutile Wink .

Ceci dit j'attends Mercredi avec impatience mwa tongue .

Shin

P.S. : Bien joué Malcom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 17:57

Disons qu'elle n'a pas trop le choix avec la fermeture d'NCsoft Europe c'est la seul pour le moment qui peut répondre à la communauté.

"Mais je dirais, pas de chance pour elle, elle qui a débuté en janvier et depuis la fermeture d'NCsoft Europe, elle est la seul à pouvoir répondre aux questions, donc 1 vs des millions de fans et avec la news du vendredi 13 on devrait avoir une pensé pour elle qui ce fait attaquer sur tous les sites."


Dernière édition par Malcom le Ven 20 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 18:43

Citation :
on devrait avoir une pensé pour elle qui ce fait attaquer sur tous les sites.

affraid Alors c'est vrai... les asmodiens ont un coeur pig
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 18:44

Faut pas le dire trop fort, le monde pourrait entendre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 18:53

Surtout que dans le Background Aion, les Amso sont la race la plus droite, tandis que les Ely sont d'une arrogance rare, eh vi, c'est nous les "vilains", pas les petits bonhommes bleus tongue .

Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 19:00

ah fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui lisent le Background.

"une fois je suis arrivé sur un forum et je demande si ils étaient Asmo ou Ely, ils me répondent les gentils alors j'ai commencé à écrire avec mon point de vu Asmo et je me suis très vite fait agressé"

je pense que le faite que les Asmo soit au-dessus et les Ely en-dessous est un moyen pour les créateur, de jouer avec notre culture. Dans notre société on nous dit que le paradis est au ciel et l'enfer en-dessous, alors que sur Aion les ténébre dans le ciel et le paradis en-dessous, de quoi ce poser plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 19:22

Très bonne analyse mon ptit Malcom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 19:29

Ouais scratch mais j'ai mal à la tête maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 19:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 23:49

Voici un nouveau message de Liv sur AionSource

Citation :
Hi Everyone,

We're still on track to having an official announcement on the website by end-of-day tomorrow (Wednesday).

To clear up some confusion...it is currently 12:07pm Tuesday (PST) - Time in Seattle, Washington. I will have an annoucement up on the site sometime tomorrow before 5:00pm (PST).

Thank you for the support and the kind words (whether it be in posts or PMs), however, like many have pointed out - there's no point in thanking me yet. I hope that I am deserving of your thanks after tomorrow Liv répond à quelques questions Smile


Voici une traduction google:

Salut à tous,

Nous sommes toujours sur la bonne voie pour avoir une annonce officielle sur le site Internet d'ici la fin de journée demain (mercredi).

Pour dissiper la confusion ... il est actuellement 12:07 pm mardi (PST) "21h07 Bruxelles"- Temps de Seattle, Washington. Je vais avoir une annonce sur le site demain avant 5h00 pm (PST) "02h00 Bruxelles (jeudi)".

Merci pour le soutien et le genre des mots (que ce soit dans les postes ou les GP), mais, comme beaucoup l'ont souligné - il est inutile de me remercier pour le moment. J'espère que je suis digne de votre grâce après-demain Liv répond à quelques questions Smile

Source : http://www.aionsource.com/forum/286232-post.html


Dernière édition par Malcom le Mer 18 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Bahamut
Sage
Sage
Bahamut


Nombre de messages : 30
Age : 35
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 06/02/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMer 18 Fév - 1:08

serieusement, même columbo ne ferait pas tenir le suspens de la sorte, c'est insoutenable.

enfin je préfère ne pas me bercer d'illusions, sinon je vais être deçu....


wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMer 18 Fév - 1:15

Pas dur, dans Columbo, on voit le tueur dés le début Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Bahamut
Sage
Sage
Bahamut


Nombre de messages : 30
Age : 35
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 06/02/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMer 18 Fév - 1:17

arf au temps pour moi j'ai pris le premier truc policier débil qui me venait à l'esprit je suis un néophyte en la matière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMer 18 Fév - 23:29

ils vont surement attendre la dernière minute pour envoyer l'info, ah 01h59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyMer 18 Fév - 23:51

On est plus à ça près lol! mais c'est vrai que les dernieres minutes sont toujours les plus longues bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyJeu 19 Fév - 0:24

Tous ça pour nous dire un truc dans le style.

L'information officiel est que le tableau n'est pas officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyJeu 19 Fév - 10:15

Et voila c'est officiel, automne 2009, 2 ans pour faire une trad Suspect (ils ont commencé en Closed beta) .

Je vous met direct la trad

Citation :
" Une lettre à nos Fans

Bonjour à tous,

J'aimerais vous remercier pour votre patience alors que je récupère le retour d'impressions, les commentaires et les suggestions des différentes communautés Aion en Europe et en Amerique. Je profite de cette lettre pour créer une liste de question auxquelles dont je ressens le besoin d'être adressées a la team de développeur. Cette liste ne couvre pas tous vos questions je le comprends bien mais je désirais vous faire part des informations actuellement disponibles. Le reste, j'y travaille encore. J'ai passé la semaine passée a discuter au sujet de l'actuel climat de la communauté et l'état général d'excitation par rapport au jeu avec notre team de production et apres avoir revu le feedback de la communauté, un de nos membres en particulier a désirer tout vous adresser directement. Je vous présente donc " Lance Stites ", producteur executif des studio de production d'NCSoft Occident.

Bonjour à tous, en tant que producteur executif, mes responsabilités certaines des mes responsabilités sont de préparer et supporter le lancement et les operations en cours des produits pour le marcher occidental, incluant les States et l'europe. Je travaille avec NcSoft depuis 2001 dont 5 ans dans les bureaux d'Austion, et apres une courte periode en dehors de la compagnie, je suis revenu passé presque un an dans les bureaux européens. J'ai travaillé au lancement et aux supports de divers produits ou add on tels que Lineage et la franchise de City Of Heroes

Comme vous l'avez probablement remarqué, NCsoft West subit un remaniement
qui donne lieu à une relocalisation de certains membres clefs du staff. Nous mettons sur pied un studio de production dédié afin de promouvoir des titres comme Aion et la franchise de Lineage. Nous avons ajouté récemment Lani aka " Liv " Blazier comme Community Manager et elle prend déja la parole et elle est extrêmement active dans son role avec la communauté. A travers des communauté des MMO, ce role est d'une importance capitale et il est appréciable d'avoir quelqu'un capable de comprendre l'importance de l'opinion des joueurs et sera l'avocate inlassable dont la communauté a besoin.
Liv a passé les derniers jours a réunir les informations et les réponses qui sont importantes pour la communauté. Nous voulons continuer ce dialogue ouvert avec les joueurs et prêtons attention a tout ce qu'il s'en dira et ce de plus en plus que nous nous approchons de la sortie d'Aion.

Nous avons des moments très excitant qui nous attendent quand on voit l'avancement des updates des produits actuels, les nouvelles sorties qui se peaufinent à l'horizon and la coopération ainsi que la coordination entre les US et l'EU.

Cordialement

Lance Stites
Executive Producer, Game Production Studio
NCsoft West

La Community Team est prete à vous écouter et à répondre à vos besoins.
Vous trouverez ci dessous cinq queston auxquelles je voulais vous donner une réponse au plus vite plus qu'au plus tard.


1) Quand est ce qu'Aion sortira en Europe et USA
Nous pensons sortir Aion pour l'occident fin 2009. ( Q4 quoi.... )

2) Pourquoi la localisation prend t elle autant de temps ?
La localisation est un travail colossale avec un gros contenu. Aion ne sera pas simplement traduit, une equipe de travail dédiée réécrive actuellement les dialogues et le contenu afin d'assurer un contenu de qualité mais aussi qu'il n'y ai aucune discordance culturelle avec le publique.
Nous allons faire ça bien et non vite et bien.

3) Est ce qu'une date à été fixée pour l'avant première?
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner des détails sur l'AP, nous pouvons vous dire que les participants seront les gens qui ont pris un abonnement l'année passée à FJV, PAX and Leipzig. Nous allons aussi étendre les invitations aux utilisateurs NCsoft de longues dates et à certaines legions. Quand nou serons plus proches de la sortie, nous offrirons plus d'opportunités auux fans de participer à l'AP

4) Y aura t il un Community Support pour l'europe?

Tout à fait. Nous réalisons que beaucoup d'entre vous ont étés supris avec notre annonce au sujet du regroupement entre la team EU et US. Nous sommes vraiment à l'écoute de notre communauté européenne et nous aurons des coordinateurs Français, Anglais et Allemand.

5) Aurons nous des serveurs pour chaque région?
Nous aurons des serveurs physiquement en Europe et aux US.

Nous savons que vous avez plus de questions et elles auront réponses. Mon but est d'avoir des nouvelles fraiches pour vous dans les semaines à venir.

Merci à vous,
Liv
Community Manager, Aion


source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972235&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyJeu 19 Fév - 11:37

heureusement que le tableau était faux, on vous jure qu'octobre et novembre c'est absolument pas en automne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyJeu 19 Fév - 11:49

Au moins, la bonne chose à ce dire c'est que la communication redemarre, je m'était préparer à ce cette éventualité, maintenant c'est officiel. Aussi mauvaise que soit la nouvelle, on peut maintenant affirmer que le jeu sortira en octobre - novembre, ca fait des années qu'on est dans le flou, la au moins on le sais!

Même si les raison données sont euh... Mystiques comme disent certains... là on est fixer.

Aller les gars, on se motive, on y crois et comme on me dis au taf: " Le sourrir, la joie et la bonne humeur Very Happy "


Dernière édition par Blunty le Jeu 19 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyJeu 19 Fév - 11:50

Et au fait, merci à toi Oruki
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Bahamut
Sage
Sage
Bahamut


Nombre de messages : 30
Age : 35
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 06/02/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyJeu 19 Fév - 12:58

Bon bah maintenant je dois tout faire pour aller sur la release coréenne , j'arriverais pas à patienter jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyJeu 19 Fév - 16:38

Ca me dépime .. heureusement qu'ils avaient annoncé que aion sortirai début 2009 et maintenant on se retrouve encore à attendre jusqu'a la fin de l'année, franchement ça me déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyVen 20 Fév - 10:27

Atreid s'exprime sur JOL :

Citation :
Citation:
Posté par Kelaën Liv répond à quelques questions Viewpost
O_O http://eu.aiononline.com/fr/news/art...tre_a_nos_fans

Atreid a fait la news de Liv sur le site officiel ^^

Mais personellement, j'trouve sa un peu "déplacé" de juste copier/coller et traduire sans nous dire des choses en plus, surtout étant donné sa longue absence Liv répond à quelques questions Unhappy




Déplacer? Pour le moment, je ne puis rien dire sur ma situation à part confirmer ce que vous avez entendu récemment, à savoir qu'il y a des restructurations internes. Il y a beaucoup de négociations en interne concernant mon avenir et celui de mon équipe au sein de NCsoft West.

Donc, pour le moment, je ne peux pas faire plus qu'un copier coller. Normalement, je pensais vous donner plus d'infos demain, mais il semblerait que certaines procédures fassent que je ne pourrais vous en dire plus qu'à partir de la semaine prochaine.

Je vous demande (non pas de vous arrêter... Liv répond à quelques questions Smile) mais de tenir le coup encore quelques jours, malgré le fait que vous ayez déjà été très patients. Je crois que je n'ai jamais eu plus envie que maintenant de tout vous dire sur ce qui se passe, mais malheureusement, je n'ai pas le droit pour le moment.

Donnez moi encore un peu de temps, s'il vous plaît Liv répond à quelques questions Smile

Et je tiens à dire merci à tous ceux qui me soutiennent pendant ce difficile moment en m'envoyant des petits messages de soutien et en ne m'insultant pas sur les différents forums Liv répond à quelques questions Smile Il n'est parfois pas aisé d'être le message, mais bon au moins nous ne sommes plus dans la Grèce Antique...lorsque le message ne plaisait pas, on pouvait y perdre la vie à cette époque là ! Liv répond à quelques questions Wink

source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972235&page=10
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions EmptyVen 20 Fév - 11:38

que veux-tu? Une petite traduction google un petit ctrl+c et un crtl+v Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Contenu sponsorisé





Liv répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Liv répond à quelques questions   Liv répond à quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv répond à quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atreid répond à quelques questions
» Amboss répond à quelques questions
» changer d'apparence pour quelques wons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: News :: News Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit