Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 <Kaamelott>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraise
Membre
Membre
Fraise


Nombre de messages : 6
Age : 42
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 05/08/2009

<Kaamelott> Empty
MessageSujet: <Kaamelott>   <Kaamelott> EmptyMer 5 Aoû - 21:31

Bonjour à toutes et a tous.

Je me présente, Fraise, Cleric de l'ère Aïon. <Kaamelott> Biggrin

Je viens ici pour vous présenter mon "Projet": . Comme beaucoup d'entre vous l'aurons compris, cela fait bien sur allusion a la série de Mr Astier (Dont je suis un grand Fan ... <Kaamelott> Wink).


Qu'est Kaamelott ?


J'ai envie de dire en toute simplicité, une toute nouvelle petite légion créée il y a peu (CBT 3) sur le serveur Ariel. Mais plus le temps passe et plus je me dis que j'ai envie de faire découvrir ma vision du jeu avec d'autres personnes. Rire et délirer avec encore plus de gens ... Et casser de l'asmo bien sûr ! <Kaamelott> Wink
Vous devez vous en douter, nous ne sommes pas RP, nous ne sommes pas ce que certains appelleraient une "Usine", ni une communauté de joueurs, mais juste un petit groupe de gens qui aimerait bien s'agrandir. <Kaamelott> Wink


Qui dit petite Légion ne dit pas forcément petite ambition ... Nous espérons bien découvrir le contenu de ce jeu ... Mais en prenant le temps qu'il nous faudra. Sans se donner de contrainte du genre Raider 4 soirs par semaine ou autre ... Mais en s'en donnant les moyen tout de même. <Kaamelott> Smile
Nous ne sommes pour le moment pas assez nombreux pour l'espérer mais nous en avons envie. Fort de nos expériences MMo (Pour ma part Raid Leader et Master Clas Rogue sur WoW, PvE et PvP HL sur Daoc ...)


Si le coeur vous en dit, par curiosité, ou pour toute autre raison, je vous invite donc a venir nous rendre visite sur notre tout nouveau Forum: http://kaamelott-aion.forumactif.org/forum.htm (Mais qui est encore en cours de perfectionnement), et de nous rejoindre.

A bientôt. <Kaamelott> Biggrin

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

<Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: <Kaamelott>   <Kaamelott> EmptyMer 5 Aoû - 21:40

C'est pas faut, arf vous êtes Ely car suis fan bounce

Bienvenu sur Aion-info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Fraise
Membre
Membre
Fraise


Nombre de messages : 6
Age : 42
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 05/08/2009

<Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: <Kaamelott>   <Kaamelott> EmptyMar 11 Aoû - 20:20

Petit Up en tout cas pour dire que la Légion s'agrandit petit à petit avec Désormais un site: http://aion-kaamelott.wifeo.com

A bienôt.

Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
Citoyen
Citoyen
Améthys


Nombre de messages : 27
Age : 43
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/04/2009

<Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: <Kaamelott>   <Kaamelott> EmptyMer 12 Aoû - 18:17

Whaou! T'as eu peur qu'on soit aveugle ou quoi? lol! C'est pas le fofo des Papywarrior ici. Laughing Contente de voir que ta légion s'grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Membre
Membre
Fraise


Nombre de messages : 6
Age : 42
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 05/08/2009

<Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: <Kaamelott>   <Kaamelott> EmptyMar 18 Aoû - 15:04

Suite a certains évènement, nous avons décidé de changer de nom de Légion.

De fait nous abandonnons notre tagg Kaamelott et passons a celui de Reborn. Wink

Ainsi, l'adresse du Fofo change en http://reborn-aion.forumactif.org Changement de l'adresse du Fofo a 14h30 pétante le 18/08/2009.

A très bientôt. Wink

Fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Kaamelott> Empty
MessageSujet: Re: <Kaamelott>   <Kaamelott> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Kaamelott>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Présentation :: Guildes :: Legions Elyséenne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit