Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Six Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Six
Membre
Membre
Six


Nombre de messages : 2
Age : 37
Faction: : Pas encore choisi
Date d'inscription : 03/08/2009

Six Présentation Empty
MessageSujet: Six Présentation   Six Présentation EmptyLun 3 Aoû - 14:30

Bonjour a tous,
Six de Geneve (Suisse) 23 ans, absent des mmo depuis quelques mois due a une hospitalisation.
Cela fait presque un an que je me suis interessé a Aion, et c est avec surprise que je vois que les choses ont enormement avancées (Bêta, client disponible sur le site off).
J ai trouvé ce forum via Google Smile

Sinon mes mmo précédents : Wow depuis la beta classic (sans passer par les bêta BC et WoTLK) ou j ai eu une nette preference pour le PvE (mais je sentais wow axé pve de toute façon) j ai quand meme essayé Guildwars mais si j ai abandonné la chose c est surement parce que ma CG de l epoque préférait les graphismes de wow. Pause AoC l été passé, mais je n ai pas dépassé le mois gratuit. Pourtant je trouvait le jeu magnifique pour mes 20 premiers level, ce qui m a fait abandonner, c etait la peur du farming et le fait que le jeu sentait le "pas terminé" pour les +30. J ai enchainé ma release AoC avec la beta closed de Warhammer Online, j ai aussi eu beaucoup de plaisir sur cette bêta mais j ai préféré reprendre wow avec mes amis IRL.

Je ne sais pas d ou vient mon souci avec wow, mais j e n ai plus envie d y jouer, la magie du debut a disparu :'( et je ne pense pas compter parmis ceux qui tenteront la 3e extension (il parait qu elle est au programme).

La tout de suite je suis en train d installer Aion (il m ont donné un client pour une commande en ligne, je me demande si je vais avoir acces a la beta), j espere pouvoir y jouer de suite, pour connaitre de suite quelle faction et quelle classe me tentera le plus.

Ayant un jeu tres coop, je joue souvent des unité de soutient/heal (Pretre, Druide pour WoW, Shaman de l ours AoC, Zealot Warhammer) alors je me sent tres tenté par Clerc/Aede la :d

j editerai pour plus d infos
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
Citoyen
Citoyen
Améthys


Nombre de messages : 27
Age : 44
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/04/2009

Six Présentation Empty
MessageSujet: Re: Six Présentation   Six Présentation EmptyLun 3 Aoû - 18:42

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Membre
Membre
Six


Nombre de messages : 2
Age : 37
Faction: : Pas encore choisi
Date d'inscription : 03/08/2009

Six Présentation Empty
MessageSujet: Re: Six Présentation   Six Présentation EmptyLun 3 Aoû - 19:09

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Présentation Empty
MessageSujet: Re: Six Présentation   Six Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» presentation wolv3
» Présentation Castiel
» Présentation Nevy
» Présentation de Sheeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit