Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation MasterkosovA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masterkosova
Membre
Membre
masterkosova


Nombre de messages : 1
Age : 33
Faction: : Pas encore choisi
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation MasterkosovA Empty
MessageSujet: Présentation MasterkosovA   Présentation MasterkosovA EmptyMar 26 Mai - 14:21

Salut a tous les joueur de tout ^^ mon prénom: Demokrat pas courant ^^ mais jsuis kosovar xD j'aime bien les sorte de jeux comme warcraft 3, world of warcraft et surtout le jeu qui ma marqué c'est Aion jai tester le jeux 10h -.- mais sa ma pas sufit et la jpeu plus i jouer car time out je sais pas koi xD

je serai prennant si un joueur de Aion me dit quil a pu jouer plus longtemp ^^ que moi et quil a une solution pour play ++ de temp ^^ en esperant avoir des nouvel
Mercu Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
Citoyen
Citoyen
Améthys


Nombre de messages : 27
Age : 44
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation MasterkosovA Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterkosovA   Présentation MasterkosovA EmptyMar 26 Mai - 18:34

Bienvenue Demokrat (prénom original, en effet, mais peut-être est-il courant au Kosovo?).

Il y a en effet moyen de jouer sur la version coréenne ou sur la version chinoise qui possède, quant à elle, l'avantage d'être traduite en Anglais... La banane que je suis n'étant pas parvenue à installer le jeu, je ne me permettrai pas de te donner de plus amples informations et laisse le soin aux "vétérans" de t'expliquer la marche à suivre.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Aatsu
Membre
Membre
Aatsu


Nombre de messages : 3
Age : 37
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation MasterkosovA Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterkosovA   Présentation MasterkosovA EmptyMar 26 Mai - 20:35

Salut,

Il faut acheter un compte sur item4trade.com (prends juste le compte, pas compte + heures)

et acheter des heures sur cn-usa.com
via ce tuto http://www.gamerzonline.fr/forums/discussions-et-aides/3414-guide-participer-la-release-chinoise-daion-payante.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MasterkosovA Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterkosovA   Présentation MasterkosovA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MasterkosovA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Six Présentation
» [Présentation] Greg
» [présentation] Jurian
» [Présentation] Améthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit