Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty
MessageSujet: LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)   LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) EmptyDim 8 Mar - 1:25

LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Sanst10

http://aion.forumzen.com/agora-f3/un-commentaire-d-atreid-qui-en-dit-long-sur-la-sortie-fr-t968.htm#21648

Voila quand je dit qu'il faut se mefier des gens et que je fait des reprimandes ce n'est pas pour rien, regardez donc cela ca confirmera les soupcons de chacun :

http://forum.aion-info.fr/taverne-f34/q4-y-croyez-vous-t131.htm

C'est bizarre on dirait la même personne, sauf qu'elle ment sur son age (18 au lieu de 14). Lisez la discussion vous verrez qu'il pose des problèmes partout ... Bref je ne pense pas qu'il reviendra. Vous l'aurez compris cet personne n'est qu'un menteur ! Il n'a jamais rencontré qui que se soit. Ce type de personne s'apparente au troll merci d'y prendre attention. Comme vous le verrez, il déclanche une dispute et un modérateur intervient, c'et comme ici ou il est responsable des seuls sujets bloqués ...

Excusez-moi mais je suis un peu énervé à voir cela, avec les reflexions qu'il c'est permis c'est le genre de découverte qui ne fait pas plaisir ...
J'espère que ce genre de chose se fera rare ^^

Merci de ne pas flame le post, il ne s'adresse qu'a titre indicatif et non comme un règlement de compte. Que cela serve d'exemples pour d'autres. Veuillez répondre dans des termes des plus courtois ou des sanctions pourrons être prise. J'editerais mon post afin que cette information ne soit plus accessible (pour éviter le flame ou le désagrément).

Voila voila on repart en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)   LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) EmptyDim 8 Mar - 6:35

Heartless a écrit:
Veuillez répondre dans des termes des plus courtois ou des sanctions pourrons être prise[...]

Fichtre, ce maraud infâme !

( Oula, il est l'heure d'aller se coucher... )
Revenir en haut Aller en bas
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)   LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) EmptyDim 8 Mar - 6:39

Sacrebleu quel servile voyou (>_<") !!!

(Nan je suis pas un geek, chut lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)   LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) EmptyDim 8 Mar - 14:41

Commencer par dormir sa limite le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)   LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) EmptyDim 8 Mar - 15:23

Toute facon on le vois plus trop par ici le loulou donc je pense qu'il a compris de lui-meme (ou que quelqu'un s'est chargé de lui faire comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)   LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) EmptyDim 8 Mar - 16:17

Ou alors il est trop occupé à faire chier d'autre communautés...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)   LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) EmptyDim 8 Mar - 16:21

Citation :
(ou que quelqu'un s'est chargé de lui faire comprendre Wink )

Je lui ai demandé d'arretté de flooder plusieurs fois, évidement il n'as pas écoutez, j'ai même vu un topic ou il met : "flood on Laughing " donc une provocation.

Le problème en lui-même va au dela du flood, les remarques désagréables qu'il a pu nous faire sont asez mal passés (malcom je veux pas te vexer mais tes trads google sont pourris, heartless merci de ne pas flooder pour raconter ta vie tu as la fonction editer dans présentation, etc ...).

J'ai vite compris à quoi il jouait, victime par tout le monde, gentil avec Blunty en me lachant plein de remarques désagréable, son but ? Me voir quitter l'équipe, ce qu'il n'avait pas totalement caché ...

Il estparti car l'on commencait trop a ce rendre compte qu'il y avait certains problèmes avec lui ...

Il ne faut pas lui jeter la pierre, il était jeune et il voulait faire bonne impression, même s'il a parfois été blessant,le MP de trois page que je lui ai envoyé à du le faire réfléchir. Le fait de voir la même situation ailleurs avec des informations différentes montre qu'il ment. Impossible de lui faire confiance certe mais il doit avoir des problèmes et pour ca on ne peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty
MessageSujet: Re: LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)   LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DOSSIER AYUMILOVE (pourquoi ne faut-il pas lui faire confiance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Le Gladiateur
» [Dossier] Le Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit