Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 AAAH .. Rôdeur ...

Aller en bas 
+4
Ayumilove
Oruki
Malcom
Asukimi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 13 Jan - 11:41

J'en rêve depuis que j'ai appris que NC soft avait parlé de Aion... Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont déjà joué a Guild Wars, est-ce que c'est a peu près la même chose ? Genre, on voit que les autres joueurs dans les villes ??
Si c'est ça .. Bof je m'en fout, mon envie de jouer à Aion est trop intense pour voir si il a des défauts ou non.
Mais si c'est pas le cas ... Oo

voila voila bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyJeu 22 Jan - 2:20

Non ça ne sera pas comme GW, Aion est un MMORPG donc tu verras tous le monde hors des villes à la différence de GW qui est un CORPG. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 49
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptySam 24 Jan - 12:57

Tout a fait tu vois les joueurs partouts partouts (ya plein de monde) il y a souvent plus de joueurs que de mob d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 10 Fév - 12:44

D'accord merci beaucoup ! (ouf^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 13:37

Lol ^^ imaginez le scénario... Abysses...donc pvpve.
Rôdeur fâce aux mobs + balaurs+Asmo = 1% chance de survie^^ sauf qu'avec l'utilisation de stigmas le Rôdeaur est capable de porter une armure de plaque (ce qui aide relativement o.O comparer à leur armure initiale qui est je crois la maille ou le tissu)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: al   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 13:49

Le rôdeur 1% de survie ? Moi qui suis pur glad je te dit que c'est une des classes qui tiendra le mieux dans les abysses, tu vole tu t'éloigne et tu DPS un maximum, le fait de pouvoir se teleporter n'est pas un atout à négliger, de plus dans les abysses tu n'est pas tout seul face à tout le monde et je pense qu'un rôdeur doit quand même esquiver plus qu'un mage ou un guerrier Wink

Pour les stigmas je pense pas que l'armure en plaque sois un bon choix pour le rôdeur, à la limite assassin ou clerc sinon les autres je croit pas que se soit utile. Compenser des points faibles est en général une moins bonne tactique que d'augmenter ses propres atouts Wink

Exemple : Mage en plaque, avec bouclier et mage tissus avec buffs et soin (stigmas hein), le premier bah je pense pas que même avec un équipement pareil le mage fasse long feu si une classe comme glad lui tombe dessus au corps à corps alors que celui qui se soigne, frappe plus fort et se buff devient vraiment une machine à tuer.

Par exemple un stigma du type ambidextrie ne sert à qui si ce n'est au glad ? à l'aède double baguette peut-être ?

Déjà on verra bien en jouant et ensuite ca c'est certain l'optimisation est en général meilleur que la compensation. La encore je peut me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 13:56

Peut-être... Il n'empèche que si le rôdeur n'augmente que ses propres points forts ( Donc esquive,téléportation ect...) Il ne tapera pas forcément fort par rapport à un glad bien stuffé qui lui tombe dessus. Remarque le glad niveau 50 est la 2e classe la plus puissante (en dmg) après biensur le sorcier ; ) (stigmas pour heal+ augmenter vitesse déplacement + esquive debuff+sort) Montre moi une autre classe que le sorcier capable d'abattre un glad comme celui la et ensuite je re-éditerais mon post ^^

PS : le macro suivant peut abattre un rôdeur en un coup (pour joueur expérimenter only)
Je me rappeles plus du nom des sorts mais voici le chemin : ^^
Le glad passe la 4e vitesse avec son sort pour booster sa vitesse de déplacement (x3)
Ensuite il stun le rôdeur et lui tourne autour en le frappant ensuite Powerrush (je crois que c'est sa) Hop le glad transperce le rôdeur et le stun encore une fois ensuite il le paralise avec une cage éclair ( non non c'est pas pikachu) donc le rôdeur est en l'air (si il ne l'est pas déja) ensuite il le renvoie au sol en faisant un critical puis l'achève avec un skill activable que si la cible est à terre ^^

Conclusion : Le glad l'à trouer et le rôdeur n'aurra même pas pu bouger ; )

PS2: Aurais-je oublier de dire que j'ai tester Aion au FJV? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 14:08

D'abord petite citation impose sur le rôle du glad en PvPvE :


Citation :
On target un joueur, on avance on recule, on suit les pas du templier et dès que le combat est engagé on fonce tout de suite dans le tas pour repartir aussitôt après. Le Speed Skill est à utiliser non pas pour fuir, mais pour foncer dans le tas. Avec un enchainement rigoureux et réfléchit, votre DPS sera énorme. Vos attaques de zones sont des skills immobiles, vous êtes donc targettable de partout, mais sachez que vous pouvez déplacer votre avatar avant qu'il continue d'enchaîner son combo tornade, en plus avec le speed... Une fois ce dernier skill épuisé, prenez vos ailes le temps de regen vos cooldowns majeur et faîtes des combos basiques. Supportez vaguement votre équipe pour repartir après, vous êtes un classe instable et pleine de surprise, profitez de tous vos avantages.



Vous allez dire que je me répète mais le gladiateur mérite avant tout des joueurs sérieux, à haut niveau ce n'est plus tellement un classe de bourrin, je lui ai trouvé une image qui lui convient parfaitement: C'est un bélier. Il attaque avec sa puissance inouïe puis il part en retraite le temps de se recharger.

Tu aura reconnu un morceau du guide du gladiateur si tu l'as lu, enfin je suppose que tu l'est lu vu que tu as posté dedans Wink


Un clerc tout simplement ^^ Beaucoup plus de heal bien plus de mana, divers type de heal, il peut abbatre plus facilement le gladiateur qu'un sorcier...

Un rôdeur tape néanmoins bien plus vite qu'un glad, il dispose de pas mal de débuff et de pièges, approcher un rôdeur est pas facile, surtout pour un gladiateur.

Un sorcier pourra tuer un clerc à distance si celui-ci ne l'empeche pas de caster ses sorts.

Pour le gladiateur oublie pas qu'il a beacoup de PV et qu'il possède un sort d'accélération pour se retrouver facilement au corps à corps, le glad est plus dangereux pour le sorcier que le sorcier ne l'est pour le glad.

Après si tu cherche à tenir lomgtemps tu te fait un templier, tu appelle un clerc bouclier et vous vous faites PvP en équipe de deux sa doit gérer pas mal.

Lis les expériences des joueurs qui jouent actuellement et tu verra que mal jouer un glad est un piètre adversaire, sorcier j'en parle même pas ... Hors quel que soit son niveau le clerc est une véritable tuerie et je ne pense pas dire de bétises en disant que c'est la meilleure classe pour le joueur qui joue solo.

Oublie pas non plus le spiritualiste avec ses pets Wink faut pas croire que sa ne fait rien ses bêtes la, niveau dégats en combinant avec son familier, il arrive dans les top classement la encore dépend de comment on le joue.

Le gros problème du glad ? Bah justement il risque de se retrouver avec plein de débuff et comme il n'a pas les compétences du templier il peut succomber rapidement face à certains adversaires.

Donc pour en revenir au départ, un clerc seul explose un glad. Ma classe préféré est glad alors ne me dit pas que je dit sa parce que c'est ce que je veux faire Wink


Citation :
PS : le macro suivant peut abattre un rôdeur en un coup (pour joueur expérimenter only)
Je me rappeles plus du nom des sorts mais voici le chemin : ^^
Le glad passe la 4e vitesse avec son sort pour booster sa vitesse de déplacement (x3)
Ensuite il stun le rôdeur et lui tourne autour en le frappant ensuite Powerrush (je crois que c'est sa) Hop le glad transperce le rôdeur et le stun encore une fois ensuite il le paralise avec une cage éclair ( non non c'est pas pikachu) donc le rôdeur est en l'air (si il ne l'est pas déja) ensuite il le renvoie au sol en faisant un critical puis l'achève avec un skill activable que si la cible est à terre ^^

Conclusion : Le glad l'à trouer et le rôdeur n'aurra même pas pu bouger ; )

Et bien sur le rôdeur attendait tranquilement à découvert que le glad lui fonce dessus, il n'as pas eu l'envie de poser des pièges, de se teleporter et de le débuff à distance ...


Dernière édition par Heartless le Mar 24 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 14:14

Chaque classe dépends de comment on joue...Cependant comme dit et redit sur d'autres posts le cleric n'est PAS DU TOUT bien balancé. Il à été dit par le producteur éxécutif en Corrée que le clerc est à la base une classe de support moin qu'une classe de DD alors après est-ce que NC était sous influence whiski lors de la fase : "création du clerc" c'est à voir lol!

PS: Je réediterais mon post avec les liens preuves sources pour les insatisfaits ^^
(flème Basketball )

Bien sûr que je l'ai lu ^^ uhuhuh pirat
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 14:19

Pour le moment essaye le jeu et regarde des vidéos je t'assure qu'il est terrible et que c'est la classe la plus "ubber" du jeu.

Sur aion tu as tout ceux qui jouent glad et clerc. Tout les glads que l'on voient sont parfois des bots, c'est la classe qui bottent le mieux en PvE.

Après tu as les clercs qui xp baucoup plus vites que les autres classes sur des mobs plus fort qu'eux ... Pourquoi ? parce que se sont les seuls à pouvoir le faire. Pour avoir jouer a plusieurs mmorpg (genre 15 différents) je peut te dire que les prêtres qui peuvent CaC sont toujours les pires classes du jeu.

Donc tout dépend DU ROLE DE CHAQUE CLASSE, le rôdeur n'est pas fait pour jouer tout seul comme glad ou clerc, c'est donc évident qu'il soit faible tout seul, par exemple

http://www.gamerzonline.fr/forums/aion-discussions-et-aides/2639-le-rodeur-aion.html

lis tout les posts tu verra que sa dépend de sa facon de jouer aussi car la personne qui post a la fin est en contradiction avec la première qui sait tout simplement moins bien jouer. C'est comme dans WoW (que je n'aime pas -_-') si tu veux être un bon voleur et maitriser à fond tu dois vraiment être à fond, tandis que c'est plus simple de jouer d'autres classes.


Dernière édition par Heartless le Mar 24 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 14:22

Heartless a écrit:
Pour le moment essaye le jeu et regarde des vidéos je t'assure qu'il est terrible et que c'est la classe la plus "ubber" du jeu.

Sur aion tu as tout ceux qui jouent glad et clerc. Tout les glads que l'on voient sont parfois des bots, c'est la classe qui bottent le mieux en PvE.

Après tu as les clercs qui xp baucoup plus vites que les autres classes sur des mobs plus fort qu'eux ... Pourquoi ? parce que se sont les seuls à pouvoir le faire. Pour avoir jouer a plusieurs mmorpg (genre 15 différents) je peut te dire que les prêtres qui peuvent CaC sont toujours les pires classes du jeu.

J'aimerais téllement cependant je n'ai pas envie de perdre mon temps sur la release coréene ou je ne comprendrais rien à rien voilà voilà

(PS: je commence à être hors-sujet là Shocked du thread bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 14:27

Sérieusement si tu as déja jouer a des mmorpgs, je pense que tu peut te débrouiller, demande a Shin et Lelouch qui jouent sur la release, il parle pas plus le coréen que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 14:32

D'accord mais cependant je doute pouvoir faire les quêtes et je n'ai strictement pas envie de faire du bashing tout le temps!

Cependant ci quelqu'un était ammener à me faire un guide "step by step" pour pouvoir jouer sur la release (bien détaillé biensur) alors je pourrais lui donner genre 20€ ou 30€(via paypal)
A une conditon : avoir de l'aide à chaque fois que nécessaire ce qui peut ammener à en gonfler plus d'un Embarassed

PS : Oui j'ai déja jouer à 20+ MMOs au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 15:01

http://www.gamerzonline.fr/forums/aion-discussions-et-aides/2234-aion-obt-coreene-guide-denregistrement.html
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 17:31

http://aion.guide.free.fr/?cat=1

( Par contre pour 20 ou 30 euros... Bonne chance. C'est 52 dollars le compte et le VPN qui va avec )
Revenir en haut Aller en bas
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 17:42

Je confirme les dire de notre ami Heart, les joueurs de MMO dis "de longue date" se fichent pas mal que le jeu soit pas dans leur langue ^^

N'importe quel Irokoi avec un minimum d'intuition peut arriver à jouer à Aion en Coréen, c'est pas sorcier du tout Wink !

Après ces sûr, des fois on rame, car on a du mal à trouver où se fait telle ou telle quête, mais le contenu du jeu étant assez vaste, on peut aisément bifurquer sur d'autres zones du même lvl.

Pour tout te dire je joue même à mes jeux PSP en japonais, et je me suis pas encore pendu tongue !

Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 17:52

J'avoue j'ai finit les 3/4 des tales of en Japonais, difficille parfois mais avec un atout comme internet et un autre comme reflexion on se débrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 20:04

Je ne suis pas sûr que ma mère accepterais de claquer 42€ pour un "Aion pack" surtout qu'il sortira dans l'année!!! pale bounce Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 20:18

Ayumilove a écrit:
Montre moi une autre classe que le sorcier capable d'abattre un glad comme celui la et ensuite je re-éditerais mon post ^^

Clerc, Templar, Spirit peut être même Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 20:25

Oui c'est vrai que l'on ne connaitpas vraiment les compétences des assassins, c'est la classe qui reste la moins clair actuellement. Pour le templar aucun doute, au final la défense plus élevé du templar face au déferlement du DPS du glad revient plus rentable pour le templar, qui en fin de compte n'a pas non plus une force de frappe ridicule.

Bref j'ai envie de dire qu'aucune classe est invincible, que l'on s'obstine à y croire ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 20:38

Sans vous offenser, cette discussion est inutile. J'en entend un qui fait du Glad son idole sans l'avoir testé, et qui fait un exposé sur Aion tout droit sortit d'un conte de fée et ça me fait plutôt rire.

Les classes sont aussi équilibrées que L2 à son apogée. ( Mis à part le heal, qui change radicalement de style, et qui passe du soutient de base en robe au gros bourrin DPS immortel )
Pour faire un bref résumé : Les types heavy font la peau aux types light, les types light font la peau aux types robe, les types robe font la peau à tout le monde, sauf aux heal.

On est pas dans WoW ou chaque classe tue n'importe quelle autre...
C'est ce qu'on appelle la stratégie, chaque classe a son point faible et chaque classe se complémente en groupe pour faire un bon PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 49
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 20:39

Autoedit: post supprimé cause HS


Dernière édition par Oruki le Mar 24 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 20:45

Dommage pour le templier T_T

Pour ce qui est des stigmas, je n'était pas au courant et tout compte fait c'est mieux comme cela.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lelouch et je rappelle que la section RODEUR n'est pas fait pour discuter de gladiateur à première vu. L'on peut certes s'éloigner du sujet mais la taverne est mieux placé pour ce genre d'histoire, parce que la on déterre un post et on part vraiment loin, je qualifie donc ce post de FLOOD.

Bien que la charte ne sois pas encore terminé je rappelle qu'il existe comme sur tout forum des règles de vie évidentes, ne pas floodez est une règle fondamentale. Si le languae SMS s'approprie le manque de respect, le flood s'attribue la provocation.

@ Blunty : Il serait préférable de Lock le topic


Dernière édition par Heartless le Mar 24 Fév - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 20:46

[Hors-sujet]

Oruki a écrit:
Ps: euh non heart je te confirme que le templier (en tout cas avant le lvl30) tape comme une moule Razz

Dit ça au Templar qui a niqué 7 Asmo sur lui en même temps juste en bas de la zone lv 20. ( on a prit des screens avec Shin )

[/hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 49
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... EmptyMar 24 Fév - 20:53

Autoedit : HS

Pour lelouch, on continue la conversation sur le post du templipli si tu veux Wink


Dernière édition par Oruki le Mar 24 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAH .. Rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAH .. Rôdeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Classes :: Eclaireurs :: Rôdeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit