Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Q4?? Y-croyez-vous???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 20:56

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Je voulais savoir quelles étaient vos réactions par rapport à la nouvelle publication de NCSoft "Aion Q4 2009".
Je tenais tout simplement à vous dire que je suis extremement déçu...J'attendais Aion pour Mars-Juin 2009,mais qui c'est n'y à t-il pas encore une lueure d'espoir pour qu'Aion sorte avant? cheers

Sentez-vous libre de poster !!!!

Flood : On Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 21:02

Question *****, réponse ***** : non.

On parle déjà de ça sur le sujet de la news en question, topic useless. De plus, on ne peut pas vraiment contester une décision prit par les développeurs eux-même, ils ont dit fin 2009, ça sera pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 21:16

Même si je te donne raison Lelouche, je ne peut pas te laisser utilisé ce language, je vais te demander de faire preuve de plus d'imagination et de respect pour tes réponses stp.

Sinon Ayumilove, je vais te répeter ce que t'as dis Heartless, n'hesite pas à lire les topics deja en place pour ne pas créer de double post inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 21:17

Excuses moi mais, Heartless à du lui répéter 5 fois la même chose, il est normal que je hausse le ton moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 21:20

Merci Lelouch ça fait toujours plaisir ^^ Merci d'avoir édit ton post lol!
Heureusement que Blunty est là o.O
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 21:24

J'ai rien contre toi, mais tu dois bien avouer que répéter les mêmes choses sans arrêt ça peut s'avérer énervant, surtout dans mon cas qui ai les nerfs à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 21:26

Lelouch a écrit:
les développeurs eux-même, ont dit fin 2009, ça sera pas avant.

Remarque que ça fait au moins 1 ou 2 ans qu'ils repoussent les dates Crying or Very sad

PS : Je suis d'accord à mon avis tu n'es pas le seul à le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 49
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 22:33

Perso je le sent bien pour nowel (les fetes = bon moment pour sortir le jeu ) mais comme lelouch la dit c'est pas avant sept-oct 2009 ca c'est quasi sur
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 22:39

Mais on s'en fiche de noel (enfin perso Rolling Eyes ) tout ce que je veux moi C MA RELEASE FR ou sinon je fais une mannif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyMer 25 Fév - 23:46

En effet après un entretien avec Lelouch j'ai estimé avoir été largement indulgent avec ayumilove, d'un tempérament plus ferme lelouch n'a pas supporté le flood/immaturité qui baigne depuis peu sur le forum.

Ayumilove, c'est très bien de participer et de vouloir se faire bien voir sur le forum, mais c'est avec ce genre de comportement que l'on attire l'énervement. Je ne te jette pas la pierre bien sur après tout chacun a le droit a sa chance, tu est nouveau, jeune, etc ...
Il est parfois difficille de s'intégrer mais crouit moi l'intégration sur la longue est plus efficace que le trop d'un coup suivi d'un abandon soudain.

Tu va me dire "il se prend pour qui lui il a que 17 ans et comme il est redac il se croit tout permis !"

De un, j'agit toujours après réflexion, je m'estime plutôt mature dans mon comportement et dans mes paroles, ensuite j'essaye de faire ce qu'il faut pour que tout se passe au mieux, ensuite encore, parler avec des gens d'un interet commun est une chose qui me passionne, le faire avec des gens cultivé et mature l'est encore plus por moi et jadore la compagnie des gens plus agées qui ont toujours su m'accueillir de facon "clean". Pour finir je suis motivé pour la cause du site et du forum et c'est pour cela que j'essaye de participer au mien et ce de faon intelligente pour le bin de la communauté. Quand j'ai une idée en tête je me dois d'être à 200% dedans.

Tout ca poru dire qu'ici on prend les gens pour ce qu'il font, pour ce qu'il sont et que l'on ne s'occuppe pas du tout du nombre de post de cette personne. Je ne pense pas que je sois sublimé pour le simple fait d'être le premier a avoir plus de 1000 message ou autre.

On préfèrera tous un membre avec 50 message a son actif qui vient tout les jours depuis plusieurs mois, qui a écrit pas mal de tuto et ouvert pas mal de topic intéressant plutot qu'un floodeur et ces 800 mes/mois totalement inutile ponctué de "ok" et de "lol".

Voila voila pour "arranger" ce topic de flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? EmptyJeu 26 Fév - 22:15

Il y a d'autre topic pour parler de la date de sortie d'Aion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Contenu sponsorisé





Q4?? Y-croyez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Q4?? Y-croyez-vous???   Q4?? Y-croyez-vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q4?? Y-croyez-vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravi d'être parmi vous
» Que faites-vous en attendant Aion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit