Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le tank un joueur fabuleux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 19:41

Le templier a un potentiel énorme en jeu...

Pour ce que j'en vois au quotidien, dès le 30+ le templier peut s'occuper de mobs ayant 2 à 4 niveaux de plus que lui (en fonction du "type" (caster, range, mêlée, etc) du mob) en solo et en ne perdant que jusqu'à ~25% de points de vie. Le leveling est donc long mais relativement "sûr" en comparaison à la plupart des autres classes.

En PvP, son intérêt n'est clairement pas négligeable ! Le grapin est tout simplement... énorme. Le simple fait de pvp face à un templier et de se "laisser pull" par celui-ci équivaut souvent à un arrêt de mort. On se retrouve vite à proximité d'un point adverse et "grapiné" à l'intérieur de celui-ci... ce qui équivaut à mourir. Le templier, de part son endurance, peut aussi faire très bonne impression en PvP solo face à des classes dépourvues de heal...

Notons que le simple fait de croiser un templier dans les Abysses vous fait réellement réfléchir : "attaquer ou ne pas attaquer ?". En effet, la vie du templier descend très lentement et, même s'il ne vous fait pas des dégâts énormes, vous descend la votre relativement bien sur la durée.

Un tank... oui, un tank. Cependant, un tank c'est plus que ce que l'on peut en penser... son intérêt principal, à mes yeux et à l'heure actuelle, est surtout le pull (placement) en masse PvP.

Pensez tout de même que le coup du grappin peut se faire sur une multitude de joueur en même temps. Imaginez l'efficacité d'un groupe bien constitué avec 2 tank de ce type Oo, on prévient les dégats, tout les ennemis sont à l'affut des AoE (area of effect, attaque de zone)et des DPS melee (glad, sin, aède ?).

Tout ca pour dire que j'hésite à nouveau dans mon choix de classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 20:57

Citation :
Pensez tout de même que le coup du grappin peut se faire sur une multitude de joueur en même temps

Oui heart mais c'est un sort DP a 4000 je crois ou un stigma avec gros CD , bref tu ne peux pas l'utiliser souvent au contraire du grapin monocyble qui lui a un CD d'une 20ene de s.

pour les mob des le lvl 10-12 tu peux te faire des +4 mais c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 21:06

Disons que le grappin multicible peut être utiliser pour récupérer un grand nombre de trash mob, pour en finir rapidement avec un groupe d'adversaire si l'on est aussi en groupe.

Mais le monocible doit vraiment être très efficace et ce a tout moment, les possibilités stratégiques. Même avec une frappe de gruyère, le templier doit faire peur.

Citation :
19:00 Lelouch : Et je veux pas dire mais : Templar fly mode = 30% def+
19:01 Lelouch : la vie et l'esquive amelioré de 10
19:01 Lelouch : et flight speed +33%

Ca aussi c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 21:09

Citation :
19:00 Lelouch : Et je veux pas dire mais : Templar fly mode = 30% def+
19:01 Lelouch : la vie et l'esquive amelioré de 10
19:01 Lelouch : et flight speed +33%

euh en effet c'est cool mais vous sortez ca d'ou?? perso jamais entendu parlé et en fly je ne vole pas plus vite que les autres et ma def et la meme sauf quand je recule (mais ca c'est aussi valable au sol), Si ya un truc je need l'info svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 21:12

http://www.areyouhellbound.com/forum/f20/
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 21:41

Ok d'accord vous parlez des skill passifs.

@Heart : oui le grapin est un super skill, juste pas assez de range a mon lvl (je pense que c'est mieux par la suite) je le lance a 15m la et en pvp c'est n peu court (les mago envoie a 25 leurs sorts eux par exemple je crois).
C'est clairement une super classe de tank bien équilibrée et oui a mon niveau (ca c'est pour lelouch Wink ) je tape pas fort et c'est trés bien comme ca, je fait pas tank pour DPS, peut etre ca change aprés (si on en croit ce que tu as vu) peut etre pas , ca depends aussi énormement du matos, des rubis que l'on met sur l'arme ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 22:02

Non non non, je disais pas que ça faisait mass dégâts, je disais simplement que c'est une classe puissante, qui tue ses adversaire à l'usure principalement. Mais qui joue clairement son rôle de tank. Après tu disais que c'etait dur d'arriver au cac, c'est vrai... Mais tu joue aussi sur un serveur coréen et le lag cause une impossibilité d'aller au cac, surtout dans les airs. Tu vera un changement radical sur serveur EU. Wait and see comme dirait l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 22:23

Clair que bien équipé c'est super costaud et que ca va etre un casse....bip en groupe pvp , on s'etaient mal compris donc Wink

Pour le Lag oui c'est sur que ca aide pas mais meme sans ca je pense que ca va etre cho (je parle pour moi la, certains sont plus doués c'est évident) car en vol c'est super dur de suivre quand le mec va dans tous les sens drunken et c'est d'ailleurs dans ces moments la que je trouve mon grapinet trop cour .
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 22:33

Content que sa se dissipe un peu Cool
Si tu attrappe un joueur dans les airs, tu as une chance de le renverser ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMar 24 Fév - 22:59

Non mais ils ont un tas de stunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! EmptyMer 25 Fév - 8:47

j'en ai deux a mon lvl dont un qui se declanche sur parade, il sont en plus tres cour (environ 3 ou 4s je crois) rien a voir donc avec ceux du mago ou du clerc qui sont super chiants, par contre a HL le templipli a un skill qui lui permet de resist au stunt apparement.

Je sais pas si tu as testé les abysses encore ou pas Lelouch mais comme tu le disais sur le post du rodeur en solo tu es clairement de la chair a canon, faut se déplacer en groupe de 2 ou 3 mini et tout de suite ya plus d'equillibre (mis a part la diff de lvl bien sur) et la le grappin rends service (genre quand le mec tente de se barrer)

On fait une ptite sortie ce soir j'essayerais de frapser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tank un joueur fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le tank un joueur fabuleux !   Le tank un joueur fabuleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tank un joueur fabuleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil du joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Classes :: Guerriers :: Templier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit