Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Forum] Diverses propositions :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Membre
Membre
Greg


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

[Forum] Diverses propositions :) Empty
MessageSujet: [Forum] Diverses propositions :)   [Forum] Diverses propositions :) EmptyJeu 19 Fév - 1:08

Coucou :)Alors voilà quelques idées classé dans leur ordre décroissant d'importance (selon moi) :

  1. Mettre une shoutbox sur l'index du forum(ça donne beaucoup de vie au forum!)
  2. Virer ce truc tout pourris de forum actif(aussi a chier que xooit ça :s) et prendre un IPB, vBulletin ou encore un MyBB.
  3. Suite à cela créer un sous domaine http://forum.aion-info.fr/ et y placer le forum (beaucoup plus simple à retenir et surtout plus PRO)
  1. Me dire comment virer cet truc qui nous mets en direct le formatage de notre message (en gros on voit pas le BBCode :s) ça :
Qu’est ce qu’un éditeur WYSIWYG ? Ça veut dire What You See Is What You Get, c’est à dire que lorsque que vous cliquez sur le bouton G par exemple, le texte sélectionné se met vraiment en gras dans la zone de texte ! Ça rend donc plus simple le formatage de vos messages.Cela fonctionne aussi pour les smilies, les images, les citations, etc… CoolVoilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Diverses propositions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens Armures Diverses
» [Forum] Aion Mmorpg, forum rp
» Suggestions diverses : Mini-Bannière lien
» J'ai terminer le forum de ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com