Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement

Aller en bas 
+3
Shinijirô
Ayumilove
Malcom
7 participants
AuteurMessage
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyLun 16 Fév - 14:19

GamesIndustry.biz relaie des propos d'Adam Martin ancien lead programmer d'NCsoft Europ commente sur ces licenciements.

Citation :
Toute ces annonces à propos de la consolidation de la structure NC West et la création d'une organisation unifiée ne sont qu'un tas de conneries. En réalité, il s'agit simplement d'un passage de flambeau de l'ancienne "OSI Mafia" (formée des anciens employés d'Origins Studio dont les frères Gariott) aux nouveaux dirigeants d'ArenaNet.

Il poursuit en parlant du marché Européen

Citation :
L'Europe est un marché plus important que les Etats-Unis, d'environ 30%. L'Europe ne dispose pour l'instant pas de gros développeurs ou éditeurs ayant lancé plusieurs jeux à succès. Les développeurs sont là, un peu moins les éditeurs, mais il y a un trou au niveau du MMO. Si vous arriviez à combler ce manque, vous pourriez diriger l'espace MMO européen pour les années à venir !

Selon GameIndustry il conclue sa réaction en parlant des raisons pour les quelles NCsoft Europe a fermé c'est porte

Citation :
J'ai réalisé que NCsoft en Corée n'avait pas encore complètement compris comment ils avaient pu autant se planter avec les frères Garriott et NCsoft North America. Je pense qu'ils ne voulaient pas d'une autre division du groupe NCsoft qui soit indépendante. Les studios coréens sont particulièrement gardés à l'oeil et n'ont pratiquement pas d'indépendance par rapport à la maison mère, mais toute la conception des divisions occidentales fonctionne à l'inverse de ce principe.

Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/21808/adam-martin-reagit-delocalisation-ncsoft-europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyMer 25 Fév - 21:31

N'étant pas sûr d'avoir très bien compris, tout cela, toutes ces infos récemment publiées ne sont que de l'intox Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyMer 25 Fév - 22:02

Intox = fausse information = Fake (sauf si j'ai faux sur tout la ligne, dans un tel cas mon collègue Oruki ne manquera pas de me le faire savoir tongue )

Or cette info n'a pas l'air fausse vi qu'elle est publiée sur la quasi totalité du Panthéon Rolling Eyes ...

C'est intéressant ce qu'il dit, mais il a un caractère un peu trop utopiste je pense...


Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyMer 25 Fév - 22:30

Citation :
Intox = fausse information = Fake (sauf si j'ai faux sur tout la ligne, dans un tel cas mon collègue Oruki ne manquera pas de me le faire savoir tongue )
Question

Pas compris sur ce coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jurian
Citoyen
Citoyen
Jurian


Nombre de messages : 19
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyMer 25 Fév - 22:51

intox peut être considérer comme un fake oui, mais il y a une notion en plus.

L'intox a pour but de divulguer un fait qui n'est pas (même souvent le contraire de se qui est) dans l'optique de créer une vague qui va se répandre sur une largue population et ce, se transmettant du bouche à oreille.
l'intox a pour but de désinformer pour faire réagir les gens pour que la vérité se fasse plus claire.

le fake est juste là pour faire espérer et/ou imaginer se que pourrait être leurs rêves (ou cauchemards)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyMer 25 Fév - 23:32

C'est le même principe que les publicités à la télé, tu te dit "quel bande de débile avec leur truc comme *cite un slogan de pub* il croivent vraiment que l'on va tomber dans le panneau !"

Et bien oui vous tombez tous dedans puisque inconsciement vous répéter ces pubs a votre entourage parce que le simple but des ces pubs aux slogans aussi simple que bete et de s'infiltrer dans vos esprits, que vous vous en moquez c'est une chose mais pensez aussi que vous faites tournez l'information et comme chacun ne capte pas la chose de la même facon, beaucoup de personne deviennent "adepte" et ce dans la totale inconscience. C'est le simple but de cette personne ici, faire tourner une information, l'anti-pub est la meilleure des pub ...

C'est la même chose en chimie, quand on veux basculer un équilibre dans un sens, celui-ci à tendance à réagir dans le sens opposé pour rétablir ce même équilibre.

Trêvé de parenthese c'est juste mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jurian
Citoyen
Citoyen
Jurian


Nombre de messages : 19
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 0:47

j'ai pas compris le lien avec la chimie ??

je suis chimiste je sais de quoi je parle, et j'ai pas trop compris là

m'enfin, l'idée de la pub est là
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 0:48

Heartless a écrit:

C'est la même chose en chimie, quand on veux basculer un équilibre dans un sens, celui-ci à tendance à réagir dans le sens opposé pour rétablir ce même équilibre.

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 11:39

C'était pour dire que quand tu persiste à faire croire aux gens qu'il ne peuvent pas tomber dans le panneau, c'est de cette manière qu'il vont tomber dedans.

En chimie dans un système en équilibre si tu augmente la pression et donc le nombres de moles gazeuses, ce même système aura tendance à baisser la température.

Autre exemple si tu augmente la température et donc l'agitation moléculaire d'un système en équilibre celui-ci aura tendance à réagir de facon à diminuer cette agitation moléculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian
Citoyen
Citoyen
Jurian


Nombre de messages : 19
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 12:05

Heartless a écrit:
En chimie dans un système en équilibre si tu augmente la pression et donc le nombres de moles gazeuses, ce même système aura tendance à baisser la température.

déja, n'importe quel systeme est en équilibre avec une autre forme, et je pense que quand tu parle d'équilibre, tu parle d'un équilibre equimolaire (50/50)
ensuite il n'y a aucun lien entre pression et "moles gazeuse" (qui veut rien dire d'ailleurs, on peut avoire une mole de patate si on veut hein ^^)
bon je veux pas rentrer dans les détails (cela devien compliqué) mais déja pour qu'en ajoutant de la "matière" tu change la pression de ton systeme, ce dernier doit être fermer, tu parle de mole gazeuse, donc j'imagine que tu parle d'une réaction non aqueuse, et donc une réaction gaz/gaz, cela étant juste car en phase aqueuse on doit arrivé à saturation de la solution avant.
Par contre le lien avec la temperature, euh
déja on doit être dans un systeme plus que fermé mais aussi isochore et adiabatique (bref)
et justement a l'inverse, si on augment la pression, on augmente la température, je rappel que la présion c'est le nombre de choc moléculaire par surface.

Heartless a écrit:
Autre exemple si tu augmente la température et donc l'agitation moléculaire d'un système en équilibre celui-ci aura tendance à réagir de facon à diminuer cette agitation moléculaire.

comme dit plus haut, si tu a un systeme fermé, ouù il n'y a aucun echange d'energie et de chaleur avec l'exterieur, ton systeme ne va pas diminuer son agitation thermique.
Seul le milieu exterieur plus "froid" peut diminuer cette "agitation" et s'équilibre pour arriver à se qu'on appel "température ambiante"

Si vous avez d'autres questions en chimie hésitez pas ;p

Je vais vous faire réviser pour votre BAC mes gaillards XD
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 12:18

Pour le moment on a pas encore vu autant de truc ... On se limite sur liquide-liquide et liquide-solide.

J'ai juste sorti deux phrases de mon "grimoire" enfin classeur de chimie ^^

Need un prof fan de japanisation :p
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 15:43

Arrêtez avec vos histoires de chimie ! je HAIS la chimie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 16:20

C'est dingue comment on peux passer du licenciment à la chimie xD...
Ca me fait rappeler ma grand-mère quand on parlait de méduses et on se retrouve 1h après à parler de 3e guerre mondiale o.O
Revenir en haut Aller en bas
Jurian
Citoyen
Citoyen
Jurian


Nombre de messages : 19
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 19:35

asukimi, tu devrais pas renier la chimie petite strasbourgeoise.
On a la 2eme meilleurs université de chimie d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 19:42

Sujet à fermer : Hors-sujet total
Revenir en haut Aller en bas
Jurian
Citoyen
Citoyen
Jurian


Nombre de messages : 19
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 20:06

en même temps, il y a pas grand chose à dire sur le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 20:41

Jurian a écrit:
en même temps, il y a pas grand chose à dire sur le sujet principal.

En ces cas là on ne dit rien xD Mais bon...je parle je parle!!! Je suis bien hors-sujet moi même quelques fois. N'est-ce pas blunty Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyJeu 26 Fév - 21:50

Ayumilove a écrit:
Mais bon...je parle je parle!!! Je suis bien hors-sujet moi même quelques fois.

Rofl... c'est le quelque fois qui fait mouche dans ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumilove
Sage
Sage
Ayumilove


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Paris,(Meudon)
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/02/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyVen 27 Fév - 16:28

Heartless...On ne peut pas commenter le hors-sujetisme de quelqu'un quand on en fait preuve soit même sur le topic "Q4??? Y croyez vous???" C'est très bien de raconter sa vie, cependant il faut faire attention Very Happy

PS: pour raconter sa vie, il ya à le topic "Présentation" suivit de la fonction éditer
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement EmptyVen 27 Fév - 16:40

Je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur l'ex-membre d'NCsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Contenu sponsorisé





Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty
MessageSujet: Re: Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement   Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex-membre d'Ncsoft Europe réagi suite au licenciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Le Gladiateur
» Eh veux les même pub en Europe
» Licenciements chez NCsoft Europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: News :: News Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit