Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang EmptyDim 8 Fév - 21:43

x


Dernière édition par Heartless le Ven 29 Juin - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang EmptyDim 8 Fév - 21:52

Salut Heartless, bienvenu à toi sur le forum bounce

"sympa ton site"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang EmptyDim 8 Fév - 21:58

Merci ^^ (post édité et terminé) Oui il est vrai que c'est un blog mais je l'ai bien structuré pour en faire un site sympa premier dans les recherchesgoogle sur le même jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang EmptyDim 8 Fév - 22:10

Salut à toi Heartless et bienvenu parmi nous. Bravo pour cette présentation bien plus que complète ! je me dis à chaque fois, mais dis donc faudrait peut être que tu fasse la tienne avant de te faire tirer les oreilles par tes membres, donc je vous promet que je m'en occupe bientôt.

Pour ce qui est du coup de main que tu propose, déjà merci à toi pour ton aide. Pour ce qui est d'être modérateur, pour le moment ça n'est pas nécessaire dans la mesure ou l'activité du forum reste gérable mais je garde ta candidature au chaud. Néanmoins pour ce qui est de la rédaction, je serait plutôt intéresser car je manque cruellement de temps ces temps-ci car je démarre une seconde activité professionnel (vous saurez tout dans a présentation Wink ) et ton aide est la bienvenue. Malcom nous apporte déjà une aide précieuse et sa pêche à l'infos est très fructueuse depuis qu'il s'en occupe et on à le plaisir de lire ses news de plus en plus régulierement. Il était également interesser par la rédaction du site donc je vais voir comment nous organiser afin de répartir au mieux cette lourde tâche.

Encore merci pour ton aide et bravo pour ton blog Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang EmptyDim 8 Fév - 22:45

Merci pour votre accueil ca fait toujours plaisir ^^
Concernant mes horaires d'activités, c'est environ 1 heure par jour que je peut consacrer, et et environ 15 heures par week end, une 20 aine d'heure par semaine avec des temps de connexion très régulier (je suis étudiant et interne dans un lycée).

Si vous avez besoin de quoi que se soit pour le jeu, le gameplay, mes idées, vos besoins, des news, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés, réponse construite et réfléchi au rendez-vous ^^


Dernière édition par Heartless le Dim 8 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang EmptyDim 8 Fév - 22:48

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
V.I.P
V.I.P
Ometeotl


Nombre de messages : 58
Age : 46
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 04/12/2008

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang EmptyLun 9 Fév - 2:32

Salutations à toi...
Bienvenue ici. Au plaisir de te croiser sur Atréia.

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Avataraionometeotlfinalyg9
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang EmptyLun 9 Fév - 16:19

Pas de problème, j'espère que l'on se retrouvera sur un même serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang   [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rédacteur Site] Heartless la voie du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement du site
» Arnaque sur un site de gold farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Présentation :: Team Aion-info-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit