Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Malta, trolle égarée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malta
Membre
Membre
Malta


Serveur : Suthran
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : entre Atréia et Azeroth
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 02/10/2009

Malta, trolle égarée Empty
MessageSujet: Malta, trolle égarée   Malta, trolle égarée EmptyVen 2 Oct - 11:47

Bonjour !

Je teste Aion depuis quelques jours, après 3 ans de WoW environ (Troll powwwaaaaaaaaaa !!! ....oups, je m'égare). Je ne sais pas encore si je vais complètement arrêter WoW, mais Aion me plaît, donc pour l'instant j'explore.
Atteinte de rerollite aiguë, je testerai toutes les classes, même si la plupart ne dépasseront pas probablement le niveau 20. J'ai commencé par une mage (créée sur le compte de mon mari, puis j'ai créé mon propre compte), mais je vais monter en priorité une prêtresse (le soin était ce que je préférais dans WoW, y'a pas de raison que ça change dans Aion). Pour l'instant je joue peu, car entre les files d'attente et le fait qu'on n'a qu'un PC supportant Aion pour deux, je ne peux pas faire de longues sessions pour l'instant.

Bon jeu à tous Malta, trolle égarée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

Malta, trolle égarée Empty
MessageSujet: Re: Malta, trolle égarée   Malta, trolle égarée EmptyVen 2 Oct - 20:55

Bonjour Malta et bienvenue sur Aion-info.

Si tu aime les soins, tu va adorer le clerc, enfin un healer qui ne tape pas comme une moule et qui peut resister à de terribles attaque!

Pour ce qui est des files d'attentes, ils ont aujourd'hui créer 2 nouveaux serveurs, dont 1 Français (Arbolu) et pour ceux qui auront le courage de reroll sur ce serveur, ils offrent 10 potions qui augmentent les gains d'expérience de 20% durant une heure, donc si tu veut pouvoir jouer sans te soucier de la file d'attente et up plus vite, voici une solution ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Malta
Membre
Membre
Malta


Serveur : Suthran
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : entre Atréia et Azeroth
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 02/10/2009

Malta, trolle égarée Empty
MessageSujet: Re: Malta, trolle égarée   Malta, trolle égarée EmptyLun 5 Oct - 10:59

Merci pour l'info ! mais finalement en me levant "tôt" ce week-end (11h Razz ), je n'ai pas eu de file d'attente à affronter, et j'ai presque rattrapé mon homme en level (ma clerc est niveau 16, son assassin est tout juste 18).
L'ouverture des nouveaux serveurs a l'air d'avoir bien amélioré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malta, trolle égarée Empty
MessageSujet: Re: Malta, trolle égarée   Malta, trolle égarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malta, trolle égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit