Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:47

une fois le jeu lancé, avec un forum communautaire du serveur, on peut espérer avoir le triple de légion sur le forum du serveur, enfin je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:29

Malcom a écrit:
une fois le jeu lancé, avec un forum communautaire du serveur, on peut espérer avoir le triple de légion sur le forum du serveur, enfin je l'espère Very Happy

J'espère même beaucoup plus, maintenant je suis en train de me triturer le cerveau pour savoir comment (serveur mutualisé / dédié) et où l'héberger pour pas trop cher. Si tu as des conseils, n'hésite pas, j'entends tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:05

Si vous voulez le moins cher possible, vous pouvez toujours prendre un ftp gratuit comme (free"10go pas mal ^^",..) ou prendre votre forum sur un site de forum gratuit comme (forumactif,...) et prendre un domaine par la suite avec des dons ou grace à un sponsor j'ai regarder sur OVH un nom de domaine pour un an est a + ou - 6€.

->
j'ai jamais essayé avec un domaine payant mais j'ai déjà essayé avec des domaines gratuits.

Ou reste tj l'option d'attendre un communauté de presse FR pour lui demander à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:20

Je crois que l'option forum gratuit est à oublier car il ne suivra pas: nous aurons dès le démarrage plusieurs centaines de personnes co en même temps pour les incriptions. Après on verra selon le succès ou l'échec.

Certaines personnes m'ont même dit qu'un hébergement mutualisé ne tiendra pas le choc (ce qui m'étonne) et je me vois mal louer un serveur dédié, c'est assez cher. Pour ce qui est de Free, je suis chez Orange et je souhaite m'occuper de l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
raiden60
Membre
Membre
raiden60


Nombre de messages : 1
Age : 35
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 02/09/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:11

aurais tu penser à un sponsor ?
Vu le projet que vous avez avec le nombre de legion qui est partant (la mienne bientot en plus dans la liste :p)

je pense qu'en fesant un dossier solide tu pourrais avoir un sponsor vu l'activiter que cela va engendrer en terme de connection sur le forum et si vous etes douer en marketing ce peut meme que vous ayiez un ts ou mumble.
Et puis je pense sa vaut le cout d'essayiez vu l'engoumant de aion l'attente des joueurs et vu aussi le nombre de legion qui represente un nombre de membres non négligable suceptible de venir chaque jour sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:49

raiden60 a écrit:
aurais tu penser à un sponsor ?
Vu le projet que vous avez avec le nombre de legion qui est partant (la mienne bientot en plus dans la liste :p)

je pense qu'en fesant un dossier solide tu pourrais avoir un sponsor vu l'activiter que cela va engendrer en terme de connection sur le forum et si vous etes douer en marketing ce peut meme que vous ayiez un ts ou mumble.
Et puis je pense sa vaut le cout d'essayiez vu l'engoumant de aion l'attente des joueurs et vu aussi le nombre de legion qui represente un nombre de membres non négligable suceptible de venir chaque jour sur votre forum.

Oui j'y ai pensé ce pourrait être une bonne idée mais je n'ai pas le temps de chercher ce sponsor, j'ai déjà un travail qui me prend beaucoup de temps, même chose pour le travail de communication ici ou ailleurs, les réunions TS, msn ... Je suis complet.^^

Sinon premier post mis à jour, deux légions Asmodiennes nous rejoignent, merci à elles et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrane002
Sage
Sage
Alexandrane002


Serveur : Suthran
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Atréia
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 23/08/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:38

jviendrai ossi le jour de la sorti ^^" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:27

Alexandrane002 a écrit:
jviendrai ossi le jour de la sorti ^^" Very Happy

Tu seras le bienvenue. ^^

J'ai rajouté quelques légions qui nous ont rejoints dernièrement. Sinon le problème d'hébergement est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:43

ah bien. maintenant manque plus que la liste serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:42

Malcom a écrit:
ah bien. maintenant manque plus que la liste serveur Very Happy

Ouep mais là ça va être difficile avant le 18. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:30

sont pas sympa NCsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:08

Ajout de la légion asmodienne Prophétie, bienvenue à eux. Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:42

Liste des serveurs:

[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran


[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus
[ENG] Castor
[ENG] Perento
[ENG] Gorgos

[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan
[GER] Balder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:49

Ouep c'est très compliqué:

1/ les serveurs n'apparaissent pas dans l'ordre alphabétique.
2/ l'ordre d'apparition des serveurs lors de l'OBT et des autres phases variait selon les utilisateurs.

Autant dire que pour définir quel sera le serveur 1, 2, 3, c'est mission impossible. Les 7 légions à l'origine du projet se réunissent donc sur TS ce soir à 20h00 pour en discuter.

Là comme ça je me demande un peu comment faire pour éviter de choisir un serveur au pif.

EDIT: Certaines légions ont exprimé l'idée de respecter l'ordre alphabétique, tout simplement. L'idée me plait bien et nous pourrions donner le tempo de ce consensus puisque nous représentons tout de même 37 légions.
Ce pourrait donc être Urtem. A voir, l'idée me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:52

Le serveur choisi sera Urtem. Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:37

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 10:26

La légion Asmodienne Foxhound nous rejoint, bienvenue à elle.

EDIT: mise à jour de la liste des légions.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:51

Forte chance qu'on parte également sur Urtem enfin, quand je serais sur, je préviendrai

vous avez déjà ouvert le forum ??, vous avez déjà le domaine ??? si oui je peux avoir l'url
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:08

Malcom a écrit:
vous avez déjà ouvert le forum ??, vous avez déjà le domaine ??? si oui je peux avoir l'url

Nous sommes en plen déménagement du forum, il devrait donc ouvrir ses portes d'ici quelques jours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:07

forum Urtem : http://www.urtem.fr/

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Contenu sponsorisé





Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem   Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Légions Anorah
» [ELY] [Urtem] Endless
» [Asmo][FR Urtem] OubliZ
» [Asmo][Fr Urtem] La flamme noire
» [Asmo-Urtem] La guilde VM recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: News :: News Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit