Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AAAH .. Rôdeur ...

Aller en bas 
+4
Ayumilove
Oruki
Malcom
Asukimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lelouch
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

AAAH .. Rôdeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:06

Oruki a écrit:
Bah si il est lvl 45 pas de souci pour lui Wink , en pvp vu que l'on ne voit pas les lvl c'est dur d'évaluer et c'est clair par contre qu'un templipli bien équipé ca résiste, faut le tomber, mais dans ce jeu rien que 5 lvl c'est énorme bref de toute facon le but d'un tank c'est pas de faire du dps façon , désolé on s'écarte du sujet Heart , je vous laisses effacer ou déplacer les posts si nécessaire

quand tu vois les asmo stuff abyssal et draco, je pense pas que c'était des lvl 20.
Bref, pour en revenir au sujet initial : testez vous-même rodeur, vous vous en ferez l'idée que vous voulez.

[Avis Perso]

Mais selon moi : C'est une classe dur à upper, comme dit précédemment, mais dévastatrice en PvP. Par contre il ne faut pas avoir peur de s'ennuyer, c'est du kitting de base. ( Le Hawkeye de L2 amélioré )

[/Avis Perso]
Revenir en haut Aller en bas
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

AAAH .. Rôdeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAH .. Rôdeur ...   AAAH .. Rôdeur ... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:46

Sujet lock. On est dans le Hors sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
 
AAAH .. Rôdeur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Classes :: Eclaireurs :: Rôdeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit